Séances de lympho-énergie. programme minceur sur Alès.
Séances de lympho-énergie. programme minceur sur Alès.
Lympho Énergie

Martine Almodovar propose des séances de Lympho-énergies sur Alès.

Dans le cadre du programme minceur, je propose des séances de lympho-énergie. 

La lympho-énergie est une technique spécifique de massage manuel par des mouvements circulaires, des manœuvres de pompage, d’appel et de résorption qui en drainant favorisent l’élimination des toxines. 

C’est une méthode globale, elle traite d’abord le système lymphatique en amont : les ganglions du cou, du ventre, des aisselles, de l’aine ainsi que les capillaires et vaisseaux lymphatiques des membres supérieurs et inférieurs.

Séance de Lympho-énergie :

Ce sont des manoeuvres manuelles de compression et de décompression qui ont pour but de faire circuler la lymphe et les liquides organiques.

Ce soin s'adresse aux personnes qui souffrent d'une mauvaise circulation sanguine , de problèmes de jambes lourdes, d'oedèmes chirurgicaux et post-traumatiques, la cellulite et la surcharge pondérale. Le drainage stimule les défenses immunitaires.

Forfait de 7 séances : 220 euros

Cette action, stimule la circulation lymphatique afin de résorber les œdèmes et stimule le processus immunitaire en augmentant la production de lymphocytes, une variété de globules blancs qui produisent des anticorps :

  • Favorise la régénération tissulaire, par élimination de l’œdème et l’augmentation des lymphocytes, il joue un rôle nourricier pour les tissus
  • Effets bénéfiques sur le système nerveux, son action est apaisante et relaxante en activant le système parasympathique donc la récupération et la régénération.
  • Action sur la peau, le teint devient plus éclatant, plus lumineux

C’est une arme puissante pour l’amincissement en accélérant la réabsorption et l’élimination des déchets interstitiels, donc de la cellulite ; amélioration de la peau d’orange en quelques séances à raison de deux séances par semaine. 

Dans ce programme minceur j’associe le traitement aux principes de la médecine chinoise par la moxibustion, les ventouses et l’acupuncture.